les-girondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 21- Mathieu Chalmé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeny
Chef photos
Chef photos
Jeny


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2007

21- Mathieu Chalmé Empty
MessageSujet: 21- Mathieu Chalmé   21- Mathieu Chalmé EmptyMar 3 Juil - 14:14:40

21- Mathieu Chalmé Mini_070710024511835346

21- DEFENSEUR LATERAL

Né le 7 octobre 1980 à Bruges (Gironde)
Nationalité Française
Taille et poids 1,75 m et 72 kg
Clubs précédents Bordeaux, Libourne Saint Seurin, Lille
Au club depuis 2007

PALMARES
128 matches et 3 buts en L1
Premier match en L1 : Lille-Bordeaux le 03/08/2002
Fin de contrat : 2011


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:51:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bordelaise3313.skyblog.com
FCGB-Kris-33
Boss
Boss
FCGB-Kris-33


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Tours (37), né à Libourne (33)
Date d'inscription : 26/05/2007

21- Mathieu Chalmé Empty
MessageSujet: Re: 21- Mathieu Chalmé   21- Mathieu Chalmé EmptyMar 3 Juil - 21:00:59

1ère interview de Mathieu - site off

Bonjour Matthieu. Comment vis-tu la signature de ce contrat de 4 saisons en faveur des Girondins de Bordeaux ?
Matthieu Chalmé : Je suis satisfait. J’avais une grosse occasion de signer à Bordeaux en faveur des Girondins et je ne l’ai pas loupée. Dans mon esprit je ne reviens pas à Bordeaux mais j’y arrive. C’est un nouveau défi dans ma carrière de footballeur professionnel. Quand j’étais au centre de formation des Girondins j’étais tout jeune, aujourd’hui j’arrive au club avec une expérience de 5 saisons en pro. Cette signature est une grosse satisfaction. Je suis vraiment heureux aujourd’hui.

Peux-tu aujourd’hui mesurer les évolutions du club marine et blanc depuis ton départ ?
Matthieu Chalmé : A l’époque, j’ai un peu connu les nouvelles structures. Elles se sont encore améliorées depuis. Aujourd’hui, Bordeaux reste l’un des plus grands clubs en France. J’ai sauté sur l’occasion pour signer ici.

Tu as des affinités avec plusieurs jouuers du groupe quand tu étais au centre, cela va faciliter ton intégration ?
Matthieu Chalmé : Je suis très heureux de retrouver Marc Planus avec lequel j’ai joué aux Girondins depuis que je suis tout petit. J’ai signé ma première licence aux Girondins à l’âge de 10 ans. Il y a également Johan Micoud, David Jemmali et Marouane Chamakh qui étaient déjà là à l’époque. Je connais pas mal de monde que je vais avoir beaucoup de plaisir à retrouver. Il était important pour moi de revenir à Bordeaux.

Quel va être ton programme dans les heures qui viennent ?
Matthieu Chalmé : Après la traditionnelle conférence de presse, je vais rejoindre Anglet demain matin avec Michel Pavon pour être à l’entraînement demain matin avec mes nouveaux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcgb-kris-33.skyblog.com/
FCGB-Kris-33
Boss
Boss
FCGB-Kris-33


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Tours (37), né à Libourne (33)
Date d'inscription : 26/05/2007

21- Mathieu Chalmé Empty
MessageSujet: Re: 21- Mathieu Chalmé   21- Mathieu Chalmé EmptyDim 5 Aoû - 16:47:59

Première passe décisive pour Bellion

Très bon match face à LEns


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fcgb-kris-33.skyblog.com/
Marat
Boss
Boss
Marat


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2007

21- Mathieu Chalmé Empty
MessageSujet: Re: 21- Mathieu Chalmé   21- Mathieu Chalmé EmptyLun 6 Aoû - 13:33:04

Solide défensivement, il apporte également beaucoup offensivement : pour vu que ça dure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actusgirondins.skyblog.com
Contenu sponsorisé





21- Mathieu Chalmé Empty
MessageSujet: Re: 21- Mathieu Chalmé   21- Mathieu Chalmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21- Mathieu Chalmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-girondins :: Girondins de Bordeaux :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser