les-girondins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 PSG / BORDEAUX 1999

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liza 33
Centre de formation
Centre de formation
Liza 33


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2007

PSG / BORDEAUX 1999 Empty
MessageSujet: PSG / BORDEAUX 1999   PSG / BORDEAUX 1999 EmptyMer 30 Mai - 12:56:40

L'ancien arbitre Claude Colombo revient sur le match PSG-Bordeaux (2-3) pour le titre de 1999 pour But! :

Claude, le PSG-Bordeaux de 1999 restera-t-il un match particulier dans votre carrière ?

Très particulier. Tout le monde en avait parlé longtemps à l'avance. Feindouno, qui marque une fois entré en jeu et qui inverse le cours de l'histoire. Cette rencontre n'était pas facile à gérer dans un contexte particulier.

Avez-vous senti un désir des joueurs parisiens d'offrir la victoire aux Bordelais ?

Certains joueurs étaient moins motivés que d'autres. Ça se sentait sur le terrain. Au PSG, il y avait des aboyeurs pour tenter de réveiller l'équipe. mais je n'ai pas eu le sentiment d'un quelconque arrangement. Le but de Feindouno ne souffre aucune contestation. Lama fait tout pour que le ballon ne rentre pas.

Qu'avez-vous pensé quand le Parc s'est mis à encourager les visiteurs ?

C'était une ambiance un peu curieuse. On avait l'impression d'être dans un match virtuel. Sur le terrain, on ressentait le score des autres matches (Nantes-Marseille). On était proche de la schizophrénie. Dans ce genre d'histoire, il faut éviter que l'arbitre ne soit le dindon de la farce. Une erreur aurait été le bon prétexte pour beaucoup de monde. Imaginez que la différence se soit faite sur un penalty litigieux. Qu'est-ce qu'on aurait dégusté !

Qu'avez-vous ressenti au coup de sifflet final ?

C'était le sentiment du devoir accompli. Vu l'enjeu qui pesait sur mes épaules, j'étais vraiment soulagé. Il y avait des données singulières que je ne maîtrisais pas. A un moment, je me suis posé la question de l'éthique. A l'arrivée, je ne pense pas que ça se soit passé ailleurs que sur le terrain.

G4E
Revenir en haut Aller en bas
FCGB-Kris-33
Boss
Boss
FCGB-Kris-33


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Tours (37), né à Libourne (33)
Date d'inscription : 26/05/2007

PSG / BORDEAUX 1999 Empty
MessageSujet: Re: PSG / BORDEAUX 1999   PSG / BORDEAUX 1999 EmptyJeu 31 Mai - 0:20:02

que de souvenirs

les parisiens qui nous soutenez

c'est assez rares pour le resignaler
Revenir en haut Aller en bas
http://fcgb-kris-33.skyblog.com/
Jeny
Chef photos
Chef photos
Jeny


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2007

PSG / BORDEAUX 1999 Empty
MessageSujet: Re: PSG / BORDEAUX 1999   PSG / BORDEAUX 1999 EmptyMar 5 Juin - 22:57:46

Oui d'ailleur il n'y avait pas que les Parigos qui nous soutenais.

Personne voulez voir Marseille finir 1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bordelaise3313.skyblog.com
FCGB-Kris-33
Boss
Boss
FCGB-Kris-33


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Tours (37), né à Libourne (33)
Date d'inscription : 26/05/2007

PSG / BORDEAUX 1999 Empty
MessageSujet: Re: PSG / BORDEAUX 1999   PSG / BORDEAUX 1999 EmptyMar 5 Juin - 23:13:49

Jeny a écrit:
Oui d'ailleur il n'y avait pas que les Parigos qui nous soutenais.

Personne voulez voir Marseille finir 1er lol!

c'est clair FCGB
Revenir en haut Aller en bas
http://fcgb-kris-33.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





PSG / BORDEAUX 1999 Empty
MessageSujet: Re: PSG / BORDEAUX 1999   PSG / BORDEAUX 1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG / BORDEAUX 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-girondins :: Girondins de Bordeaux :: Girondins en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser